9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai dû cesser de travailler pour être auprès de mon conjoint gravement malade.Ma convention prévoit 3 mois de maintien de salaire et 3 mois en demi traitement, je vais donc avoir une perte très prochainement.(arrêt depuis le 13 mars) Je suis en CDD, mon contrat s'arrête le 13 juillet. Je voudrais savoir ce que je peux faire comme démarche pour être aidée financièrement. Merci
selon le code civil, un conjoint suppose une union par le mariage, est-ce le cas ?
vous pouvez contacter une assistante sociale.
salutations
Oui,merci mais ma question s'adresse à une personne compétente en droit , je cherche un texte, une loi, j'ai entendu parler d'une allocation journalière d'accompagnement de personne en fin de vie, mais avec mon statut y aurai-je droit? Merci
Oui,merci mais ma question s'adresse à une personne compétente en droit , je cherche un texte, une loi, j'ai entendu parler d'une allocation journalière d'accompagnement de personne en fin de vie, mais avec mon statut y aurai-je droit? Merci
Je vous propose ces dossiers :
- Le congé du proche aidant
- Le congé de solidarité familiale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter