9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je pars en déplacement à l'étranger régulièrement (je suis en CDI) et jusque là je recevais une prime pour mes déplacements. Hors, voici quelques semaines mon employeur m'a annoncé qu'il regardait pour changer ça. Et ce mois ci, je n'ai pas reçu ma prime de déplacement. (cette prime n'est pas inscrite dans le contrat). Est-ce légal, normal ?
merci
Bonjour,
Il faudrait savoir si d'autres salariés percevaient cette prime dans la même situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui, tous les employés dans la meme situation
Donc de toute façon, il s'agit au moins d'un usage que l'employeur ne peut pas interrompre brusquement sans consulter les Représentants du Personnel et en informer individuellement chaque salarié concerné en respectant un délai de prévenance..
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter