9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis sur le point de signer la "Convention de rupture d'un commun accord du contrat de travail pour motif économique", aussi, j'ai constaté une erreur dans l'adresse de mon employeur, cela pourrait-il entraïner d'une manière ou d'une autre la nullité du document?
Dernière modification : 18/04/2021 - par julien3807
Superviseur
Bonjour,
Vous pouvez faire part de cette erreur et demander que le document soit corrigé.
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez de quel type de contrat de travail il s'agit CDD ou CDI et, danc ce dernier cas, si c'est une rupture conventionnelle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
J'ai personnellement compris qu'il était question d'une rupture négociée dans le cadre d'un plan de départs volontaires (motif économique).
Mais vous fiates bien de demander confirmation...
Comme dit précédemment puisque le document n'est pas encore ratifié, autant faire rectifier l'erreur sur l'adresse pour éviter toute ambiguïté et tout doute...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter