9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon employeur doit etre expulser pour defaut de paiement de loyer suit decision du tribunal.
La situation n'etant pas bonne malgré tout il tarde a deposer le bilan...comment cela se passera t'il pour moi des que ce sera fait ?? a savoir
1- Quand prendra effet la rupture de mon contrat de travail ?
2- quid de mon preavis ?
3- je suis en attente d'une embauche dans une autre société quand pourrai-je signer mon contrat?
j'espere avoir ete clair...merci de votre retour
Cordialement
Bonjour,
La rupture de votre contrat de travail interviendra quand le mandataire judiciaire qui sera désigné procédera au licenciement et éventuellement vous dispensera d'effectuer le préavis ce qui vous permettrait d'être embauché par un autre employeur...
Si l'expulsion a lieu, vous pourriez refuser une mutation sur un autre lieu de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de votre reponse,
donc il dependra de la rapiditité du liquidateur que mon licenciement soit effectif..
Ai-je le droit de travailler en cdi dans ma nouvelle entreprise sans attendre,pendant le delai de liquidation ??
Merci bien de votre retour
cordialement
Bonjour,
Je vous ai dit que pour que vous puissiez être embauché par une autre entreprise, il faudrait que le mandataire judiciaire vous dispense d'effectuer le préavis, ce qui est probable si c'est une liquidation, sinon cela ne serait qu'à son terme...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter