9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Lorsqu'un PSE est en vigueur dans une entreprise cette dernière peut elle néanmoins recruter des nouveaux salariés en CDI ou doit elle avoir uniquement recours à des CDD.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Au contraire l'usage des CDD est limité mais a priori, il n'y a pas d'impossibilité formelle d'embauche en CDI...
Je rappelle que la salarié faisant l'objet d'un licenciement économique peut faire valoir une priorité de réembaichage pendant un an la notifiant à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, auriez vous la référence d'un texte qui mentionne les modalités évoquées dans votre message
En tout cas, je peux vous proposer ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est parfait
Merci
Cordialement
M.G.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter