9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis volontaire suite a un PSE, mais ma CSP n'est pas touchée, alors qu'il y a une ouverture pour même CSP suite a un décés. Donc personnellement je trouve qu'il y a une incohérence la dessus, et donc puis-je profiter de cette situation?
Merci
Bonjour,
Je pense que si vous vous relisez vous vous apercevrez que par votre exposé, on ne peut pas comprendre la situation dont vous voulez profiter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir, peut-on créer un poste dans le cadre d'un PSE, sachant que la personne qui occupé ce poste est décédé, et que sa CSP n'est pas visé dans le cadre du PSE?
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel mais il faudrait savoir pourquoi vous êtes exclu du PSE...
Le CSP doit être proposé dans les entreprises de moins de 1000 salariés, autrement c'est un congé de reclassement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter