9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour voilà mon souci je travail a arcelomittal et on ce moment c est la crise donc 1 semaine sur 2 notre chef de poste nous mais a tour de rôle au chomage partiel se qui était mon cas la semaine dernière mais voilà le souci c est que la semaine dernière le chef avait besoin de moi pour travailler juste 1 jour mais vue qu'il n'a pas réussit a me joindre au téléphone il c est permi de me mettre on absence injustifiée pour cette journée . Je voudrait savoir quel est mon recourt pour ne pas me laissez faire . Merci de votre réponse
Bonjour,
Je présume que vous avez des plannings établis pour prouver que pendant cette période vous ne deviez pas travailler...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui tous les mois le chef de poste nous faits un planing pour savoir qui reste a la maison au chomage e sui vient travailler
Donc vous avez de quoi contester l'absence soi-disant injustifiée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui oui y a le planning qui le prouve mais je pensse qui se croit au dessus des loi et je vais pas le gêner de lui les faire repensser
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter