9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous expliques mon cas,j'ai signé un cdd au mois de janvier qui ce terminé début octobre (9mois),mais depuis mi juillet je me suis retrouvé en arret maladie et n'a pas pu reprendre mon activité avant la fin de mon contrat,car je suis en attente d'une opération.
A ce jours j'ai perçu mon solde de tout compte mais aucune prime de précarité.
Ma question est donc,mon employeur doit-il me verser la prime de précarité ou pas?
En attente de vos réponses,merci de m'avoir lu.
Bonjour,
Si l'indemnité de précarité vous était due dans le cadre de ce CDD, elle doit vous être versée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
certains cdd type CI-RMA apprentissage et autres CAE sont des contrats dits d aide à l emploi et ne sont pas éligibles à la prime de précarité.
S il s'agit d un cdd classique ( indiqué sur votre contrat , la prime est effectivement due. Vérifiez cependant si elle n à pas été incluse dans vos salaires .
Merci pour vos réponses,effectivement aprés vérification de mon contrat il sagit bien d'un CDD classique!et je je n'ai rien touché non plus sur mes fiches de salaire.Je ne connais pas les démarches a entreprendre mais je vais commencer pas contacter la société pour voir ce qu'ils me disent.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter