9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Suite à une formation obligatoire pour devenir assistante dentaire , aurais-je dû bénéficier de la prime de secrétariat en tant qu'assistante dentaire en formation sachant que je faisais au sein du cabinet de la stérilisation et en parallèle régulièrement du secrétariat ( relances impayés, envoi de mails ( patients, médecins...)
Si oui , est-elle rétroactive ?
Merci par avance pour vos réponses
Bien cordialement
Naomye
Bonjour,
La prescription sur les salaires est de 3 ans...
Il serait préférable que vous indiquiez à quelle disposition vous vous référez pour la prime...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour P.M
Merci pour votre retour .
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000030641570/?idConteneur=KALICONT000005635655
Bien cordialement
Naomye
Si vous assumez le secrétariat, vous devriez avoir droit à la prime mensuelle (réactualisée)...
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale de la branche d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci P.M pour les renseignements
Bien cordialement
Naomye
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter