prioritée aux gens de l'entreprise

Publié le 22/04/2012 Vu 2617 fois 25 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/01/2012 21:05

bonjour, je vais essayer d'etre claire et court ,
voila , dans mon entreprise ou je bosse depuis plus de 20 ans,a la maintenançe, nous sommes trois,plus un responsable,qui devrait deja etre en retraite ,mais a choisit de prolonger,bref.
pour son remplaçement,la direction a choisie de recruter une personne totalement etrangere a l'entreprise,ayant un bts maintenançe,capable d'utiliser un logiciel gmao,15 ans d'experiençe,capable de gerer 3 a 4 personnes .aparament , personne en vue , annonçe passée chez pole emploie depuis deux mois.je voudrait savoir s'il existe une formule du genre "priotitée aux gens deja en plaçe a çe poste ",car a aucun moment çe poste ne nous a été proposé,( j'ai biensur manifesté mon interet pour çe poste)çe qui me paraissait plutot logique(qu'on nous le propose) au vues des etats de serviçe,de la conaissançe quasi totale de l'usine,de l'aptitude aux depanages,et entretiens general,sans parler des journées de 20 h de boulot.on me dit que je ne suis pas capable de gerer du personnel,soit, plusieurs responsables onts étés només,jamais aucuns d'eux n'avait jamais rien geré, niveaux manoeuvre,quand a la gmao,je sait que ç'est pas la mer a boire a mettre en plaçe,surtout aux vues de mes conaisançes techniques,bref, pour moi ça sent plutot le reglement de compte ,mais je saurait ,tout se sait un jour,
en tout cas si çette affaire aboutie,selon le souhait de la direction, je peux vous garantir,que le blaireau qui remplaçera mon chef,aura du souçis a se faire.
bref, y'a t'il quelque chose qui donne un "droit"ou une "prioritée" a des personnes ,capables ,experimentées,et aptes a pourvoir un poste,disons ,valorisant,pour çe cas çi.