9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
Je viens vous dire les problèmes que je rencontre dans mon entreprise. Je travailles depuis le 4 janvier dans un pressing et mon employeur ma déclaré que la 11 janvier 2016. Tout d'abord le magasin est non conforme, et l'inspection du travail est venue plusieurs fois, regles d'hygiène et de sécurité non respecté machine a sec évapore trop de solvant dans le magasin puisque la cheminée ne fonctionne pas. j'ai pas fait une visite médicale a l'embauche, harcélement moral, presion du patron en insultant les employées, pas de pose déjeuner le midi non stop, compresseur non conforme (décibel). Je fais des malaises, et étourdissements dut au solvant, car la cheminée n'absorbe pas les particules de solvants dans l'air, les yeux qui me brules. Quel recours et démarches je dois entreprendre.J'ai des soucis de santé actuellement car j'ai le bras droit avec une douleur insupportable dont je dois faire un IRM. En attendant une réponse veuillez agréer mes salutations distinguées.
Bonjour,
Je vous conseillerais de prendre un rendez-vous auprès du Médecin du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je travaille dans le 91 et j'habite dans le 78 il faut que je prenne un RDV dans le 91 ou le 78?
Bonjour,
Les coordonnées du Médecin du Travail devrait être affichés dans l'entreprise, il devrait se situer dans le 91, lieu de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter