9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
je dois passer en jugement le 12 octobre, or je suis en Espagne jusqu'a environ janvier, et n'ai ni rerp'esentant syndical ni juridique.
Est-ce possible de faire reculer la date du jugement?
quelle est la dèmarche á suivre?
merci d'avance pour votre aide!
Emilie
Bonjour,
Vous ne précisez pas si vous êtes demandeur ou en défense mais vous pourriez essayer de demander un renvoi en prévenant la partie adverse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Re Bonjour,
!erci pour votre réponse !
Je suis demandeur, et ce que je voudrais savoir c'est la marche à suivre précise.
Dois-je envoyer un courrier? si oui de quel type? existe -t'il des modèles? et comment prévenir le tribunal?
le temps presse et je ne sais pas quoi faire !
Merci d'avance pour votre aide
Emilie
Bonjour,
Vous pourriez tenter d'envoyer un courrier au Conseil de Prud'Hommes par l'intermédiaire du Greffe et sous la forme d'une télécopie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup de votre réponse !
Pouvez vous néanmoins être plus précis?
Notemment sur la rédaction du courrier, et ce que vous entendez par "par l'intérmédiare du greffe"?
Je pense que le mieux est d'appeler le Greffe du Conseil de Prud'Hommes (secrétariat)...
C'est ce que je vais faire, merci !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter