9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai fait une demande de congé CIF en juin 2014 qui q été refusé par le fongecif pour insuffisance de fonds.
J'ai refait une demande en décembre qui a elle aussi été refusé pour les mêmes raisons...
Je dois redéposer une demande mais je voulais savoir si le fongécif pouvais refuser indéfiniment ma demande car j'ai un vrai besoin de cette formation pour me réorienter professionnellement.
Merci par avance de vos réponses.
Bonjour,
Je vous propose ces dossiers :
- n° 1
- n° 2...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
J'ai oublié de précisé que j'ai fait un courrier de recours suite au second refus qui m'a été refusé car je cite: "Nous avons refuser pour insuffisance de fonds, il faudrait donc retirer la formation à une autre personne pour vous l'accorder".
Comme indiqué dans les dossiers, si vous n'apportez rien de nouveau dans vos courriers, vous aurez moins de chance à obtenir le financement qui en plus dépend des fonds disponibles...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis dans le meme cas que vous.Et je ne sais plus quoi faire.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter