9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai travaillé en tant que vacataire pour un association sur une période de 2 semaines. J'ai dû me déplacer avec mon véhicule personnel avec lequel j'ai parcouru 370km sur toute la durée de mon contrat. J'ai signé un papier qui me garantissait le remboursement des frais kilométriques.A ce jour, soit 5mois après, je n'ai toujours pas été remboursé . Après divers courriels et appels téléphoniques sans réponse, j'ai réussi à joindre la direction(il y a 7jours) qui m'a expliqué que, suite à des ennuis de trésorerie, ils avaient du retard. Cependant, ils m'ont garanti que le virement était en cours. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Que puis-je faire? Quels sont mes droits?
Merci.
Bonjour,
Vous indiquez que vous étiez vacataire, il faudrait que vous précisiez votre statut exact...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
J'ai signé un cdd de 15 jours.Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Si vous êtes en possession d'un document contractuel dans lequel figure le remboursement kilométrique de vos déplacements, je vous conseille, si vous pouvez justifier ces déplacements, d'envoyer un courrier RAR à l'employeur avec le calcul précis de ce qu'il vous doit, pour réclamer votre dû avant de saisir la justice.
Cordialement,
Paul pÉRUISSET.
Je vous remercie pour votre conseil et pour votre réponse rapide.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter