Bonsoir,
Voilà, j'ai été embauché en tant qu'adjoint au responsable le 13 décembre 2010 en CDI avec une période d'essai de deux mois renouvelable une fois deux mois. jusqu'à ce jour je n'avais eu aucun courrier pour le renouvellement de ma période d'essai, on me l'avais simplement dis à l'oral le 04/02/2011.
Aujourd'hui (01/03/2011) ma responsable de magasin est venue me voir me donnant un renouvellement de période d'essai à signer avec la mention "lu et approuvé". Je l'ai signé ne souhaitant pas créer de tensions avec elle en rajoutant simplement : remis en main propre le 01/03/2011 lu et approuvé.
Que peuvent ils concrètement faire compte tenu du fait que sur le courrier apparait la date du 10/02/2011 (date à laquelle le courrier à été fait) pour une période d'essai qui se finissait le 12/02/2011 sachant que j'ai bien stipuler que je n'en avais pris connaissance à l'écris que le 01/03/2011?