On m'a attribué en 2006 un véhicule de fonction 106 1,5 diesel qui aujourd'hui a 191000 km et bientôt 13 ans, les freins ont lâché 2 fois en l'espace de 8 mois. J'ai demandé son renouvellement car je pense qu'il n'est plus adapté à un usage routier et qu'il va présenter des risques de plus en plus importants. Le DRH responsable du parc véhicule applique la règle suivante : si le véhicule n'est pas considéré dangereux par un garage ou un expert il ne le change pas. Par cette règle il ne veut pas me le renouveler et de toute façon n'a pas de véhicule disponible. Je veux lui proposer de lui rendre et d'utiliser mon véhicule personnel le temps qu'un autre véhicule soit disponible. Pour le moment il refuse car dans mon contrat est mentionné l'attribution d'un véhicule de fonction. Donc Si je prends mon véhicule personnel, les km prof que je ferai avec ne me seront pas remboursés. Donc je suis coincée. Quel recours puis- je avoir. Existe t'il dans le code du travail des règles sur l'attribution et surtout le renouvellement des véhicules de fonction ?