cdd en replacement d'une personne en congé parental et avenant

Publié le 21/06/2012 Vu 1566 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/06/2012 17:03

bonjour,je travaille 3h par jour en cdd mon chef est venu le 21 mai pour signée un avenant qui diminue les horaires à 2h33 et je n'ai pas signée du coup ils veulent que je travaille 9h en plus par mois gratuitement en faisant des chambres car je travaille dans un foyer adoma ont ils le droit car pour moi c'est comme si j'allais trvailler au noir merci de votre réponse

Superviseur

20/06/2012 17:17

Bonjour,
Il n'est, bien entendu, pas légal de vous demander de travailler "gratuitement"...

20/06/2012 17:37

merci oui mais d'après l'entreprise c'est parce que ils doivent me payer mes 3h alors qu'ils ont déja envoyer les horaires de 2h33 au foyer j'ai oublier de préciser que je travaille pour une entreprise de nettoyage qui ont un contrat avec les foyers en plus je suis convoquer lundi au bureau je pense qu'ils vont me mettre la pression jusqu'à ce que je démissionne ce que je ne ferais pas je pense que sa suffit aujourd'hui de profité des femmes de ménage surtout quand on leur dit si tu n'est pas contente tu peu partir il y en a dix qui attende c'est dure a dire mais c'est ce que l'on entend souvent merci de m'avoir répondu

20/06/2012 22:24

Bonjour,
Il me semble que cela avait déjà été traité dans ce sujet puis ICI...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Superviseur

21/06/2012 07:12

merci oui mais d'après l'entreprise c'est parce que ils doivent me payer mes 3h alors qu'ils ont déja envoyer les horaires de 2h33 au foyer
Je ne vois pas le rapport avec le fait de vous faire travailler 9h gratuitement !!!
Si l'employeur n'a pas suffisamment de travail à vous donner, c'est plutôt lui qui devrait vous payer à ne rien faire, mais pas vous qui devriez travailler gratuitement !
Il y a un truc que je ne comprends pas...

21/06/2012 12:55

merci d'avoir répondu moi non plus je ne comprends pas je crois que c'est pour me mettre la pression j'ai pris rdv ce matin avec l'inspection du travail j'ai rdv jeudi prochain comme ça je verrais ce que le bureau me dira lundi vue que mon chef viendra me chercher pour voir le supérieur

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1434 avis

249 € Consulter