9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je reprends le travail demain et aimerai savoir si c à moi de prendre contact avec mon employeur pour savoir l'heure et le lieu de ma reprise ?
Merci d'avance
Bonjour,
Il faudrait savoir de quelle manière le planning de travail vous est communiqué habituellement, s'il est variable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse rapide
Par moment nous sommes prévenu le vendredi soir et d'autre fois on doit appelé mais l'entreprise ma repris mon tel de fonction alors dois je appelais avec mon tel Perso
Il n'y a pas de réponse formelle, à mon avis, tout dépend si vous êtes prêt(e) à affronter l'employeur dans un conflit...
En revanche, il n'est pas normal que le planning vous soit communiqué avec un si faible délai de prévenance...
Si vous devez récupérer le téléphone professionnel, cela serait un bon motif de ne vous présenter à l'entreprise qu'à l'heure d'ouverture...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Étant déjà en conflit avec mon employeur et vu qu'il ne compte pas me redonné le tel professionnel et je me présenterai à mon entreprise pour mes horaires à effectuer car je ne souhaite pas prendre mon tel Perso pour me renseigner(mon patron veut que je démission)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter