Bonjour,
Je travaille dans la même entreprise depuis maintenant 3 ans et demi. Depuis cette année, les dirigeants ont embauché 3 nouvelles employées, ce qui maintenant éléve le nombre de salariéesà 5.
Je suis revenue de congé maternité le 11 octobre. En septembre, j'ai signé un avenant de contrat de mon CDI pour le faire passer à 80%, chose tout à fait accepter par la direction.
Aujourd'hui, 18 octobre, je viens seulement d'avoir mon rendez-vous avec ma patronne qui me dit que l'entreprise n'a plus d'argent, et que mon 80% ne convient pas, qu'il me faut voir les offres faites aux jeunes mamans pour les formations et les changements de poste.
Je précise quede retour de congé maternité, je me suis retrouvée 'au placard', je n'ai plus de bureau, mes horaires de travail ont changés ne me permettant plus de rentrer chez moi le midi pour manger...
Dois-je considérer toutes ces choses comme une demande de départ à l'amiable, ou mepousse-t-on à démissioner ?
Que dois-je faire, continuer à travaillersachant que mon avenant de 80% est signé jusqu'au mois de juillet, ou dois-je profiter des formations de jeunes mamans que je ne retrouverais pas?