Bonjour,
Je suis de retour de mon congé parental depuis le 2 mai 2011 et j'ai constaté que l'on m'a retire des taches qui m'etaient confiee auparavant.
Je suis assistante administrative, je gerais le standard, l'accueil des visiteurs, les notes de frais de la force de ventes des cadres sedentaires, m'occupais de l'organisation des congres, de la flotte automobile, des ressources humaines, de la compta et j'aidais la resp marketing (demande devis, choix des fournisseurs).
Or depuis mon retour, la personne me remplacant a ete intégre dans l'entreprise en tant qu'assistante force de vente terrain depuis le 1/01/2011 et a garder la gestion des congres, la gestion de la flotte automobile, les frais de la froce de vente.
Actuellement je me retrouve juste à faire de la compta, de l'accueil et ponctuellement des ressources humaines.
Mon employeur ne m'a fait aucun courrier justifiant ce retrait de mes taches et aujourd'hui, je n'ai quasiment plus rien a faire.
Comment faire valoir mes droits? Suis je en position de demander une rupture de mon contrat de travail aux tords de l'employeur?
Merci
Cordialement,