Bonjour,
Je rentre d'un congé parental de 15 mois et retrouve mon poste. Je disposais d'un bureau, de secteur partagé avec mes collègue. À mon retour le 1er de ce mois au lieu de 3 collaborateurs nous sommes 4 et les secteurs sont alors remaniés et redistribués mais mon ancien bureau se trouve occupé par la nouvelle collaboratirice. Ils ont fait des travaux dans l entreprises afin de créer de nouveaux bureaux en l'occurrence 2 en 1 seul en lieu et place d'une ancienne cave donc au sous sol,l il n'y a aucune perspective de vue sur l extérieur et il y a des petites fenêtres a plus d'1m80 à partir desquelles on peut apercevoir les roues de voitures du parking . Aujourd'hui alors que nous avions convenu avec la nouvelle de s'échanger les bureaux une fois sur 2 mon supérieur m annonce que le bureau de la "cave" sera le miens sans aucune justification j ai juste le droit de subir. Selon lui ils me doivent juste un bureau. Qu'en est-il? Suis je en mesure de me "rebeller"? Merci d'avance pour vos réponses.