9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous
depuis des mois j'essai d'avoir une information sur un problème de consutltation de ma carriére sur les site info retraite et l'assurance retraite.
les années que j'ai passé au ministere de la défense sont en erreurs information manquantes.
J' appelle le FSPOEIE réponse c'est votre service gestionnaire qui doit mettre à jours
Je contacte l'assurance retraite mais Mr c'est normal vous avez travaillé au ministere de la defense c'est pas le régime générale.
Le FSPOEIE me parle du formulaire 30894 le formulaire inter liaison avec le CNAV.
Quelqu'un pourrait peut etre m'aider dans méandre?
chacun me dit c'est pas moi c'est l'autre
Merci par avance Eric
Superviseur
Bonsoir
Le service de demande de retraite en ligne commun à tous les régimes est disponible sur le site www.info-retraite.fr.
Ce service permet aux usagers de demander la liquidation de leurs droits propres en une seule fois pour une date de départ souhaitée et pour l'ensemble de leurs régimes d'affiliation (hors pension d'invalidité et pension de réversion).
https://retraitesolidarite.caissedesdepots.fr/node/1011/1044
Oui je suis d'accord doit il est etre en erreurs (infos manquantes)
Eric
Superviseur
En vidéo
https://retraitesolidarite.caissedesdepots.fr/content/la-demande-de-retraite-unique-en-vid-o
Mais le problème n'est la caisse de depot mais l'assurance retraite ( formulaire 30894) et erreurs sur la carriere il manque des information du ministere et genere des erreurs
et mon problème c'est l'assurance retraite qui ne veut l'admettre.
Eric
Superviseur
Avez vous demandé à corriger les éventuelles erreurs directement depuis votre compte et téléchargé les documents..? Dont le fameux formulaire 30894...qui a peut être changé de référence (posez la question au FSPOEIE)
le FSPOEIE m'ont tout donné les infos et la nouvelles procedure entre adminstrations et je peut pas etre implquer, c'est juste entre eux.
Sur le site info retraite et l'assurance retraite quand je consulte ma carriere il y a un pophop qui s'ouvre erreur informations manquantes. et ma periode au ministere est dans une couleurs non defini dans la legende
Eric
Bonjour,
Je vous conseillerais de saisir le Médiateur de l'Assurance Retraite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Marck-esp
oui j'ypense mais on peut etre debouté si j'ai pas épuisé tout les recourt. je pense a une reclamation au service régional car le service gestionnaire en dépend.
j'ai bien un mail mais je sais si c'est suffisant
Eric
Superviseur
Lisez aussi les liens ci-dessous.
Faites feu de tout bois. On arrive à trouver une solution.
Dans combien de temps êtes vous éligible ?
https://www.cdc.retraites.fr/portail/IMG/pdf/futur_retraite_1_.pdf
https://www.cdc.retraites.fr/portail/IMG/pdf/demande_de_liquidation_pension_personnelle.pdf
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter