9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis travailleur non salarié et chercher à souscrire un contrat madelin.
Je ne sais pas si vous êtes en mesure de répondre à mes questions mais j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des contrats proposés par le cabinet vaillance courtage : http://www.vaillancecourtage.fr/
Je ne sais pas comment évaluer ces contrats et comment savoir si je peux trouver mieux ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
En tout cas ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, forum sur lequel il est publié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Au temps pour moi, j'avais trouvé ce forum en cherchant pourtant des conversations liées aux contrats madelin.
Désolé pour le désagrément,
Bonne continuation
bonsoir,
Je peux vous aider à déterminer si le contrat proposé est adapté à votre situation.
Ce forum n'étant pas le lieu pour en discuter, je vous laisse mes coordonnées: isabelle.gauthier@bgpatrimoine.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter