9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai 46 ans et 3 enfants; j'ai pris ma retraite au bout de 15 ans en tant que rédactrice dans une mairie.La même mairie me propose le poste de secrétaire à temps plein. Ai-je le droit de cumuler ma retraite avec ce salaire.
merci.
Bonjour,
Il faudrait voir avec la caisse de retraite et je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je touche près de 800 euros mensuels pour ma retraite de 15 ans.
Je dois toucher 2200 euros mensuels pour mon poste de secrétaire.
Est-ce possible ?. Je reconnais que pour moi c'est comme si j'étais augmentée de 800 euros par mois, mais si c'est légal ......
Je vous ai fourni un dossier et vous ai conseillé de vous rapproché de la caisse de retraite comme c'est indiqué dans celui-ci...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter