9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
A cause d'une mesure de restructuration de l'entreprise, je suis parmi les personnes qui doivent quitter mon travail.
J'ai fait une épargne collective ainsi qu'un plan d'épargne retraite. Du coup, je me demande comment je dois toucher ces épargnes, et est-ce que je peux les toucher immédiatement?
Bonjour
Cet article vous apportera une réponse, mais il faut avant tout consulter vos conditions de vos contrats.
https://www.capital.fr/votre-argent/que-faire-de-votre-epargne-salariale-lorsque-vous-quittez-votre-entreprise-909909
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher de l'établissement teneur du compte d'épargne et de lui demander une réponse écrite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien.
Je vous en prie, à bientôt...
Regardez bien les conditions de contrat, mais l'organisation syndicale de votre choix dans l'entreprise peut aussi vous informer.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter