9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis fonctionnaire a la fonction public territorriale et en reclassement jai 47 ans et je souhaite savoir si on peux me mettr e en retraite doffice a 47 ans savant que je passe des test de selection que j echoue
Cordialement
Merci
Dernière modification : 03/09/2019
Bonjour
A cet âge, ce ne peut pas être une mise à la retraite au sens propre car vous n'avez pas atteint l'âge limite pour Une jouissance immédiate. La pension sera donc à jouissance différée.
Notez que cela requiert la consultation de la commission de discipline.
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...
Je vous propose quand même ce dossier qui semble correspondre à votre situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je ne réponds pas aux messages privés, merci de préciser ici
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter