Bjr,
voila je me trouve devant un cas un peut particulié,mon papa est décédé en 2000 mes parents été divorcé ma mére vivé a titre gratuit chez une amis, apres en 2004 elle a rencontré une personne avec qui elle vivé, cette parsonne est décédé en 2005.
moi qui n'avait pas trop de contacte avec ma mére avons repris contacte recement et la on m'aprend qu'elle ne vie de rien car elle de sont coté elle ne s'avait pas qu'elle avait droit a une penssion de reverssion SNCF de mon papa, je monte le dossier en MAI 2008 ( une vrai galére) et je demande a ce que des arriéré soit réglé, et a ce jour on m'annonce qu'il prennent en compte qu'a partir su 01/01/2008 alors que mon papa est décédé en 2000,je pensé qu'ils allez au moin faire un paiement sur 5 Ans et ben non ce qui fait qu'ils font une écononmie d'environ 35000€ en caisse.
est-ce normal ?? j'ai téléphonné a a la caisse de retraite est on ma répondu qu'ils avait tranché,alors je leurs demande de me faire parvenir le texte qui précise cette désision , on me refuse cette requette.
pouvez vous m'aider car j'ai quand méme l'impression que ma mére ce fait drolement avoir.
Merci d'avance
Dernière modification : 07/09/2009