9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR
Mon patron va cumuler retraite et emploi quels sont mes droits en tant que salarié mon contrat va - t -il changer
MERCI
Dernière modification : 21/08/2017
Bonjour tout d'abord,
Il faudrait être plus explicite car je ne vois pas quels droits vous voudriez défendre en l'occurrence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
En fait je pensais qu'il allait me licencier comme une fin de contrat et m'en refaire un autre après, vu qu'il ne changera pas apriori ses horaires de travail.
Normalement, il n'y a rien de changer pour vous et le contrat de travail devrait se poursuivre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter