9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J ai 59 ans et je vais être licencié le 31 decembre 2018.
J ai commencé à travaillé en octobre 2016 jusqu en mai 2089 comme ouvrier dans le batiment puis de juin 1989 jusqu à fin juillet 2013 comme ETAM dans le batiment puischomage er reprise d un emploi en novembre 2015 comme ouvrier . Comme je suis licencié et que je vais prendre ma retraite fin 2019. Je voudrais savoir qui paiera ma prime de fin de carrière et si c est en temps qu été ou ouvrier que je la recevrais.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
prime de fin de carrière ? Au mieux indemnité de licenciement ? et ce sera votre dernier employeur. Visitez le site service-public vous en saurez plus. Mais ne perdez pas de vue que seule compte votre ancienneté chez votre dernier emplyeur ! Les précédents n'ont rien à voir avec cette indemnité ! Ils ne sont pas responsible de votre licenciement... Donc je ne comprends pas le mot carrière ?
Dans le batiment la probtp payé un indemnite de depart en temps qu ouvrier , mais est ce que j ai le droit en ayant été etam 24ans d une indemnité de départ en retraite et qui doit la payer.
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous informer auprès de PRO-BTP...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter