9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J ai une reconnaissance de travailleur handicapé a la MDPH , et une reconnaissance depuis 1996 par la sécu a un taux de 32 % d incapacité , taux qui n a fait qu augmenter depuis l AT en 1986 . J ai commencé a travaillé a 17 ans . je suis né en 1961 . Les lois changeant en permanence , sur qu elles base , je peux me projeter pour un départ a taux plein ?? 60 ans ou 62 ans . Merci de vos réponses
Bonjour,
C'est justement parce que les règles ne sont pas faciles à établir que je vous conseillerais de vous rapprocher de l'Assurance Retraite d'autant plus que ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème de ce forum mais le code de la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Pour des renseignements gratuits approfondis sur votre cas contactez l'APAJH. www.apajh.org
Merci de vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter