9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Jai égaré mes bulletins de paie 1979
J'ai fourni un bulletin traitements et salaires dit imprimé 2470 indiquant le montant brut du salaire annuel, le montant net après retenues ouvrières dont cotisations vieillesse
sur cet imprimé 2470 il est indiqué le nom de l'entreprise adresse n° siret urssaf code ape
à ce jour la CNAV refuse de valider ces trimestres alors que les caisses complémentaires ont validé ces trimestres
merci de votre aide pour trouver une jurisprudence afin que j'obtienne gain de cause
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si cette période est absente de votre relevé de carrière et si l'entreprise existe toujours...
Il faudrait aussi savoir sur quels éléments les caisses complémentaires ont validé les trimestres...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le relevé de carrière ne prend pas en compte cette période
l'entreprise a été liquidée en 1982
les caisses de retraites ont validé d'après les paiements effectués
merci de votre réponse
Donc, cela voudrait dire que l'URSSAF n'aurait pas reçu de paiements pour cette période et que par conséquent la CNAV ne peut pas la valider, ce qui paraît étonnant si les caisses complémentaires en ont reçus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je pense que l urssaf a reçu les paiements
problème d'enregistrement d'informatique je pense
cordialement
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait voir avec l'URSSAF si la CNAV n'a pas déclenché les bonnes recherches mais on ne sait pas quelles ont été vos démarches exactement pour que votre dossier soit traité dans les meilleures conditions et si vous avez pris rendez-vous...
PAS DE REPONSE A MA QUESTION
PUBLICITE S ABSTENIR
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter