9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis de la génération 1958.
La date de départ pour la retraite est fixé par un décret gouvernemental. J'aimerais connaitre la date a laquelle sera voté ce décret pour la génération 1958.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Il faudrait être devin pour savoir à l'avance quand un Décret sera publié et entre temps, il pourrait même y avoir une nouvelle réforme des retraites...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Normalement le décret est voté dans la 58ieme année. Donc Cette année. Mais comme par hasard les élections étant proche c'est le silence radio. C'est justement le problème.
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de vote pour un Décret s'application...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous propose ce dossier...
Bonjour,
Je connais ce dossier.
Si le décret est voté, théoriquement ils ne peuvent plus touché a la génération 58.
Le problème est, que si il font une nouvelle reforme des retraites.
Je pense que la génération 58 sera concerner.
Plus on approche de la retraite plus elle recule.
Cordialement.
Bonjour,
Encore une fois, un Décret n'est pas voté mais il est publié...
Si vous connaissiez ce dossier, si vous aviez les références nécessaires...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter