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Bonjour,
Lors du calcul de la période arrêt maladie et invalidité Agir-Arrco n'a pas mis tout mes points
Courrier envoyer a xxxxxx en recommander avec A/R le 25/03/2018, courrier reçus le 27/03/2018
J'ai reçus en retour une lettre daté du 28/03/2018 me disant qu'ils avaient bien reçus mon courrier
Malgré mes relances téléphonique a ce jour je n'ai reçus aucune réponse de xxxxxx
J'ai écris ici :
xxxxxx
Réclamations Particuliers Retraite
xxxx
xxxxxxxxxx
Est-ce si long d'habitude ?
Je commence a perdre patience
Par avance merci
Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter les conditions générales d'utilisation de ce forum dont vous avez du prendre connaissance avant votre inscription.
L'une d'elles étant :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Dernière modification : 10/07/2018
Bonjour,
Ces régularisations sont souvent assez longues mais vous avez su prendre date avec votre lettre recommandée avec AR dont en plus vous a accusé l'organisme, c'est l'essentiel si vous ne prenez pas votre retraite dans les mois à venir...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour P.M
Je suis deja en retraite et je touche mes 2 retraites
Ma réclamation porte sur un manque de points
J'ai cité le nom de l'organisme car c'est mon seul interlocuteur
J'avais bien compris que votre réclamation porte sur un désaccord sur le nombre de points…
Je pense que le mieux serait d'essayer d'obtenir un rendez-vous avec l'organisme...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je les avais appelé hier
A l'instant même je viens de recevoir ce mail
Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre appel du 09/07/2018 dans lequel vous soulignez votre mécontentement quant au délai de traitement concernant votre demande de révision de carrière.
Votre demande est prise en charge par le service des réclamations. A ce titre, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et vous assurons qu'une attention particulière sera portée à son suivi.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Le Pôle des réclamations retraite particuliers
Reste à attendre...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
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