9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon mari est muté dans le sud de la France. Son patron m'a fait une lettre pour mon patron.
Je souhaiterais quitter mon poste à Paris pour le suivre.
Mon patron est d'accord pour une rupture conventionelle.
Quelle est la différence et le plus avantageux : rupture conventionelle ou mutation?
Bonjour,
Pour une mutation, il faudrait déjà que l'employeur puisse vous proposer un poste dans la nouvelle région et à ce moment-là vous resteriez dans l'entreprise, donc vous conserveriez votre emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je travail dans une petit entreprise ou il n'y a pas de postes dans le sud. C'est mon mari qui est muté dans le sud. Moi je souhaiterai suivre mon mari.
Cordialement,
DP
Bonjour,
Cependant c'est vous qui posiez la question de savoir la différence et le plus avantageux entre rupture conventionnelle ou mutation, car elle ne se pose pas pour votre mari qui est seulement muté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter