9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement salarié d'une TPE, en redressement judiciaire.
Les salaires du mois de décembre n'ont pas été payé par l'employeur.
L'AGS devrait payer mon salaire et ma prime (lié à mon variable) du mois de décembre, mais je ne sais pas quand.
Dans la situation actuelle j'ai proposé de faire une rupture conventionnelle à mon employeur, ce qu'il a accepté.
J'aurai besoin de conseil pour me protéger concernant le paiement des salaires, primes et solde de tout compte ?
Et quel est le rôle de l'administrateur judiciaire dans ma situation ?
Merci
Bonjour,
Il serait très prudent de consulter l'administrateur judiciaire pour savoir s'il est d'accord et savoir si l'employeur est habilité à conclure la rupture conventionnelle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
la société ou je travaille depuis plus de 30 ans et en redressement depuis 8 mois et surveillance reconduite jusque mai 2015
puis je demander une rupture conventionnelle pendant cette periode de redressement
merci
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter