Rupture conventionnelle refusée puis acceptée

Publié le 03/04/2017 Vu 1841 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/04/2017 20:31

Enna_Sml2017-04-03 15:30:33
Bonjour,
Je vous expose ma situation : je travaille depuis 4 ans dans une entreprise en cdd puis CDI. J'habitais à la base dans la même ville puis pour des raisons personnelles (vie de famille avec conjoint militaire) j'ai dû déménager à 95km de là. Ayant eu un enfant je suis passée durant mon congé parental à un mi-temps. Comme je m'y rends en train, je me retrouve avec 4h de trajet journalier j'ai donc négocié pour regrouper mes heures de travail sur 3 jours afin de m'éviter 2 jours de trajets supplémentaires.