bonjour
j ai obtenu l accord par mail de ma direction en mi Septembre et je n ai toujours pas signer ce contrat de rupture amiable.d un commun accord je devais terminer le 13/11 et maintenant ils reculent l' échéance en me disant que toute façon je n ai pas le choix. c est un peu une forme de chantage....
ont -ils droit de me faire signer cette rupture quand ils le veulent et comme çà les arrangent ?
de plus ils veulent que je refuse de conserver mes droits à notre mutuelle d entreprise .
si je ne refuse pas je crains qu' ils reviennent sur leur décision de cette rupture amiable et me force a demissionner.
je voulais simplement partir en étant réglo et finalement c 'est eux qui ne le sont pas à mon égard
ai je un recours? peuvent ils me forcer à rester jusqu' à bon leur semble ??
si quelqu un a été dans le meme situation merci pour vos avis car là je ne sais plus quoi faire
La rupture conventionnelle est une rupture de contrat d'un commun accord. Tant que l'employeur n'a pas décidé de signer il n'y a pas grand chose à faire.
Quand à la portabilité de la mutuelle, si vous avez acquis des droits aux alloc chômage, votre employeur doit vous proposer de la conserver.