9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Si un ouvrier du bâtiment opte pour l'abattement de 10 % a-til droit aux paniers s'il mange sur les chantiers.
Peut - il avoir les deux
Merci
Bonjour,
Le cumul est possible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais pouvez vous développer votre réponse si cela ne vous dérange pas.
J'entends plusieurs versions alors je ne sais pas à laquelle me fier.
L'abattement des 10 % pour frais professionnels est autorisé pour les ouvriers non sédentaires comme moi dont je peux en bénéficier.
Mais cet abattement a t-il un rapport direct avec les paniers.
Je veux savoir si les paniers sont obligataires puisque je mange sur le chantier et ce malgré mon abattement sur le brut
Je vous remercie de prêter attention à ma demande
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
L'abattement de 10 % n'est justement possible que pour les salariés non sédentaires qui éventuellement perçoivent des indemnités de chantiers et sont payés au-dessus du SMIC...
En revanche, les indemnités doivent être réintégrées dans l'assiette des cotisations...
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter