9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon employeur as ete absent en janvier 2011 et en mai et juin 2011 je n ais pas eu de salaire ces 3 mois la est ce normal?
Bonjour,
Nous manquons de détails mais a priori, ce n'est pas normal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je tavailles 3 h hebdomadaire comme femme de menage comme je l ai dit dans la precedente question , mon employeur s est absente en janvier 2011 ainsi que mai et juin 2011 , je n ai pas eu de salaire ces 3 mois la
je viens de reçevoir ma lettre de licenciement puis je reclamer ces 3 mois qui ne m ont pas ete payes et est ce que cela aura des consequences pour mes conges payes
Bonjour,
Vous pourriez effectivement a priori réclamer les salaires durant ces périodes où vous n'avez pas pu travailler augmentés de l'indemnité de congés payés de 10 %...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter