9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je m'excuse si je n'ai pas compris vos demandes.
Elle a déjà été voir les syndicats qui lui ont dit qu'ils ne pourraient rien faire.
Donc on est un peu perdu.
Vous utilisez le terme "syndicats" mais tous les Représentants du Personnel ne sont pas forcément syndiqués...
Il me semble que vous avez évoqué d'autres possibilités d'information à moins qu'elle pose directement la question à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est une très très grosse boite (la Sncf pour la cité).
Elle aimerait bien rencontrer un responsable mais pas ceux de son travaille. Elle aimerait parler avec un responsable au dessus encore. Mais ce n'est pas évident si ce n'est quasi impossible d'avoir un rendez vous avec eux.
Cela peut se faire par courriez mais vous m'étonnez que dans une telle entreprise, aucun Représentant du Personnel ne puisse s'intéresser à cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de vos avis et réponses.
Je vais lui en parler et elle va continuer son enquête.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter