9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma femme travaille dans une boulangerie depuis septembre 2008. Il se trouve qu'elle est en arrêt maladie du à un début de grossesse compliqué, or notre question est: aura-t-elle droit à la prime de fin d'année (convention boulangerie) comme chaque année même si elle est en arrêt ? Dans la convention collective ce n'est pas explicite, il est mentionné les salariés présents...
Dans l'attente de vos retours, je vous remercie
Bonjour,
Normalement, la salariée percevra donc 3,84 % de son salaire brut du 1er janvier au 31 décembre 2016 suivant l'art. 42 de la Convention collective nationale de la boulangerie-pâtisserie si c'est bien celle applicable puisque je présume qu'elle fera toujours partie des effectifs de l'entreprise au 31 décembre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie, oui c'est bien cette convention.
Bonjour je suis dans le même cas que votre femme.
A t'elle touché la prime de fin d'annee finalement, je n'arrive pas à trouver une réponse ?
Cela m’intéresse aussi
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter