9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
nous sommes un couple travaillant chez des particuliers payé en CESU
le logement est un avantage en nature et d'après la convention c'est une base par pièce !
Mais dans notre cas nous sommes deux est-ce que nous payons
chacun le cotât d'heures pour payer un même logement ?
ou bien est-ce une base d'heures pour le couple ?
j'espère que j'ai été clair sinon dites le moi j'essaierai de m'exprimer autrement
cordialement
Bonjour,
Il faudrait savoir sur quel contrat de travail d'un des membres du couple le logement de fonction est prévu ou si c'est sur chacun des contrats de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
merci pour votre réponse.
il n'est prévu sur aucun des contrats !!!
Mais on nous demande de travailler pour "payer" les avantages 140h/mois payées à nous deux et on fait 300h
cordialement
Ce n'est pas comme cela puisque l'avantage en nature doit être mentionné sur le bulletin de paie en avantage en nature en plus du salaire pour les cotisations sociales et être déduit ensuite suivant ce barème...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nous savons cela mais nos employeurs refusent que cela soit porté sur la fiche de paie ! de toute façon cela n'a pas été porté sue les contrats
les contrats mentionnent juste 25h/semaine pour mon mari et 10h/sem pour moi sans aucun horaire
rien d'autre et on se fait "discuter" quand on ne fait pas nos 7 /8 h par jour ...
Tout cela est illégal, donc je suis dans l'impossibilité de vous répondre puisque vous êtes sur un forum juridique...
merci quand même
bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter