9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je reviens vers vous concernant l'employé de l'Association:
En effet ce jour il envoi un mail demandant de lui faire parvenir ses bulletins de salaires sur une boite postale à l'adresse de son lieu de travail ? avant celle-ci était envoyé sur son lieu de travail qui est son domicile puisque celui ci est un logement de fonction sur place donc pourquoi cette boite postale ? en as-t-il le droit ?
merci réponse
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui empêcherait le salarié de recevoir son courrier en boîte postale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
très bien merci ,je préférais m'en assurer bonne journée et à bientôt
cordialment
Bonjour , je reviens vers vous pour une question médicale visant un salarié :
L'employeur peut-il saisir le Médecin du travail afin de faire effectuer une visite médicale pour un salarié qui se dit plus apte à faire son contrat de travail à cause de son pacemaker ? pouvez vous svp, me dire la procédure à suivre pour être en conformité avec les instances en vigueur
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
L'employeur peut demander un examen par le Médecin du Travail suivant l'art. R4624-34 du Code du Travail...
Au titre de ces mêmes dispositions légales, le salarié aurait d'ailleurs pu lui-même demander l'examen...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse , je ferais pour la prochaine fois un nouveau sujet ...très cordialement
JCB
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter