![avatar de sonate35](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je travaille en CESU et depuis avril j'ai été payée mais mes employeurs ne m'ont pas déclarées. Du coup je n'ai pas de bulletin de salaire. Que dois je faire ? lettre recommandée, aller au prud'hommes ?
Je ne sais pas.
Merci
Bonjour
Dans la lettre recommandée mise en demeure, exiger une délivrance sous quinzaine, à défaut que vous saisirez les prud'hommes.Si pas de réponse mettez votre menace à exécution.
Point de vue
Bon courage
Bonjour,
Il faudrait essayer d'abord de vous renseigner auprès de l'organisme qui d'habitude émet vos feuilles de paie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est le CESU....Chèque emploi service..
C'est même Chèque Emploi Service Universel, justement, vous pouvez normalement consulter en ligne les déclarations établies par l'employeur et à ma connaissance les bulletins de paie sont émis par un centre national...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui encore faut il que mon employeur déclare que je travaille...sinon pas de bulletin de salaire
Mais avant d'accuser l'employeur de ne pas vous déclarer, il faudrait en être sûre et justement aller sur le site pour le constater avec identifiant et mot de passe ou vous pourriez déjà en parler à l'employeur car quand même le dialogue peut exister sans passer par une lettre recommandée avec AR...
Cela fait 3 fois que je leur demande de me déclarer....cela fait 3 fois qu'ils me répondent qu'ils vont le faire...
C'est autre chose si l'employeur reconnaît qu'il nous vous a pas déclaré mais cela ne vous empêche pas de le signaler au centre CESU ce lien...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter