9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour et merci d avance de l eventuelle reponse
Apres un cdd de 17 mois avec un brut de 28000e au total et 33 jours de cp non pris, combien je dois percevoir de prime de precarite et de congé payé ? En brut et en net ..merci
Bonsoir,
- Prime de précarité : 28000 x 10% = 2800 € (2212 € net)
- Congés payés : (28000 + 2800) x 10% = 3080 € (2433 € net) *
* On prend 10% car la somme des paiements des CP est inférieur (2588 €) au minimum (les 10%).
Bonjour,
Ol est impossible de fixer un montant net puisque les cotisations sociales varient d'une entreprise à une autre mais vous devriez pouvoir les calculer d'après vos feuilles de paie antérieures...
Si vous avez déjà eu des congés payés pris, il convient de les déduire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Certes mais en moyenne, on enlève 21% du brut. C'est le genre de calcul que je fais pour avoir un ordre d'idée.
Bonjour et merci ..ca me donne une fourchette ;-)
Bonjour,
Donc on ne peut pas indiquer un montant net sans ajouter que 21 % du brut un est minimum plus qu'une moyenne...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Certes mais en moyenne, on enlève 21% du brut.
Bonjour,
Le taux moyen retenu par les experts comptables est de 22/23%. Pour un cadre, cela peut aller jusqu'à 25%.
Bonjour..je reviens sur le sujet..j ai recu mon solde tout compte..je detaille : 29491.44 brut total cdd, la prime de precarité de 10% est de 2949,14 jusque la tout va bien, sauf que j avais 38 jours de congés non pris, ils me sont réglés pour 2887,11e, je ne comprend comment ils trouvent cette somme ? Merci de m eclzirer
Bonjour,
Ce n'est pas nous qui pourrions vous le dire a priori et il faudrait demander à l'employeur le détail de son calcul...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter