9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous
Sur un nombre d' heure de 151,67 et un taux horaire de 10,56, vous trouvez comme moi c a dire 1601,63 brut.
Sur ma fiche de paie, le taux horaire et le nombre d' heures snt exact mais le résultat est de 1601,00.
En fait , ils ont arrondi mon brut et lorsque je demande des explications , on me dit qu en fait je ne suis pas rémunère 10,56 mais 10,555812..
Ne doivent il pas le préciser sur ma fiche de paie?
Bonjour,
Il faudrait que l'employeur puisse prouver ses dires et d'où vient ce taux horaire avec 5 chiffres derrière la virgule que l'on ne trouve guère que sur les factures d'électricité puisque par exemple le SMIC horaire est arrondi à la deécimale la plus proche suivant les règles habituelles...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc d' après vous, comme c inscrit 10,56 sur ma fiche de paie, il leur ai obligatoire de s aligner sur ce taux?
A mon avis, oui, sauf preuve du contraire fournie par l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Quelle preuve voudriez vous qu ils me sortent?
Si vous me dites que le taux eT a deux décimals .. C soit 10,55 et la ils me pairai trop ce que j en doute très certainement ou 10,56 et dans ce cas ou ils me volent 64 centimes brut tout les mois!!!
Cordialement
J'essaie toujours d'être prudent et une Jurisprudence aurait pu m'échapper ou même une disposition de la Convention Collective applicable pourrait le prévoir...
Merci pour votre attention...
Je vous comprend .
Le mieux c est d' aller a l inspection du travail je pense!
Merci beaucoup
cordialement
Vous pourriez toujours vous en rapprocher effectivement...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter