9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
En 1989 j'étais classé chef d'équipe niveau III coefficient 165 dans les travaux publics, depuis 2003 je suis OC 32. Cette dernière classification est-elle équivalente à chef d'équipe ?
Journal officiel du 29 mai 1993 Arrêté du 27 mai 1993 portant extension de la convention collective nationale ouvriers des travaux publics
NOR : TEFT9300614A
Merci
Bonjour,
Il aurait été préférable de poursuivre ce sujet...
Il s'agit vraisemblablement d'une classification interne à l'entreprise car je ne l'ai pas retrouvée au Titre XII : Classification des ouvriers de la Convention collective nationale des ouvriers de travaux publics...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir
la qualification plus connue que OC32 est N3/P2, correspond-elle à chef d'équipe ?
Bonjour,
Je lis parle lien fourni précédemment :
Niveau III.-Ouvriers compagnons ou chefs d'équipe
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter