Bonjour maxime.
Tout d'abord, il faudrait que tu consultes ta convention collective ( disponible gratuitement sur le site public legifrance.gouv.fr) pour voir si elle prévoit des classifications (si c'est le cas, c'est souvent dans un accord annexe) prévoyant la reconnaissance du BTS débutant.
Puis les accords de salaire donnant la valeur de rémunération minimale de ces "coefficients".
En suite, si cette convention prévoit par exemple un coefficient de 180 pour un BTS débutant, mais que tu es payé plus, ce que je crois comprendre, cela n'a rien d'illégal, au contraire: tu es payé au-dessus du minimum conventionnel!
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)