9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir, j'ai posé ma démission car j'occupe un poste d'agent administratif depuis presque 2 ans, mais j'execute les tâches d'un technicien qualifié. J'avais demandé à revoir mon coefficient et de passer au moins en qualité d'agent administratif principal.
Réponse de l'employeur : pas possible nous n'avons pas le budget.
Voila que je demissionne et j'apprends que l'on va me remplacer par un technicien qualifié !!
Y'a t-il un recours me concernant ?
Merci pour vos réponses, car je me sens vraiment lésée.
j'attends votre aide
Dernière modification : 12/07/2012
Bonjour,
Vous pourriez éventuellement, si vous ne l'avez pas fait exposer vos griefs pour expliquer votre démission par lettre recommandée avec AR et saisir le Conseil de Prud'Hommes mais il faudrait savoir si votre demande et la réponse de l'employeur ont été faites par courrier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci d'avoir pris le temps de répondre, mais malheureusement sur ma lettre de démission, le motif n'était pas mentionné.
concernant ma demande, j'en avais fais part aux délégués du personnel mais uniquement oralement.
la réponse de l'employeur était également orale, j'ai seulement un mail ou j'explique clairement que mon profil de poste doit être revu par rapport à mon salaire.
un autre mail a été envoyé aux délégués du personnel, aujourd'hui afin de leur expliqué ce qu'il se passe sur mon poste.
merci
Si votre démission est relativement récente, vous pourriez encore exposer vos griefs comme je vous l'ai indiqué...
Vous pourriez par la suite faire état de vos messages électroniques même si des lettre recommandées avec AR auraient été préférables...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci, c'est ce que je vais faire car j'entame ma période de préavis donc je suis toujours en poste
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter