9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je fais être licencier le3 janvier 2021 et je voudrais savoir combien de mois pour recharge des droits 4 mois ou 6 mois merci pour votre reponse
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre interrogation, il faudrait avoir travaillé au moins 88 jours ou 610 heures soit environ 4 mois depuis la dernière ouverture de droits pour en recharger...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Parceque j ai vu que cette réforme était de août 2020 a décembre 2020 or moi mon inscription sera que le 3 janvier 2021 merci pour votre 1 reponse
D'après les dernières informations, la réforme à venir serait reportée mais bien sûr on ne peut pas savoir ce qu'il en sera après...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter